Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'après, l'ici et maintenant
7 février 2014

"Je suis vivant sans vivre en moi"

 

Richard Avedon for The New Yorker

Richard Avedon

 

  

Je suis vivant sans vivre en moi

Et si puissant est mon désir

Que je meurs de ne pas mourir.

En moi je ne vis plus déjà

Et sans Dieu vivre je ne puis

Car sans lui et sans moi je suis

Quel sens aura cette vie-là

Car vivre même est mon désir

En mourant de ne pas mourir.

 

Jean de la Croix

 

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L'après, l'ici et maintenant
  • Ce blog s'adresse à ceux qui s'interrogent sur l'après, la mort, le grand départ. Je fais partie de ceux qui sont morts et sont revenus. Depuis cette expérience, mon appréhension du monde, de l'univers de la réalité est bouleversé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité