Des confessions émouvantes d’une mère blessée par la perte des siens, mais heureusement, ses autres enfants ont été un moteur qui l’ont aidée à aller de l’avant.

"Mes enfants m’ont stupéfiée par leur façon de reprendre la vie en main après le drame. Je les ai trouvés formidables, ils m’ont beaucoup aidée pendant cette année de deuil."

Une petite dernière a vu le jour et l’aide à surmonter le drame. "La culpabilité est toujours là, très forte, mais, avec la naissance de Margaux, je m’autorise, un peu, à avoir du bonheur. Je ne peux pas refuser ce bonheur-là", confie-t-elle. Mais il y a eu beaucoup de moments de doutes durant sa grossesse "J’appréhendais sa naissance, tout simplement, et le fait de l’identifier, peut-être, à l’une de ses sœurs."

L’amour des miens un titre qui en dit long sur ce qu’elle ressent pour ses proches.