Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'après, l'ici et maintenant
3 août 2014

Confidences de Stéphane Bern

File:Stéphane Bern - Foire du Livre de Bruxelles 2011 - 01.JPG 

 

 

Stéphane Bern 

évoque son enfance difficile

 

 

S'il a souvent le sourire aux lèvres et qu'il semble toujours de bonne humeur, Stéphane Bern n'a pas vécu une vie toujours facile. L'animateur de À La Bonne Heure ! sur RTL, Comment Ça Va Bien ! et de Secrets d'Histoires sur France 2 a connu une enfance "dure", comme il l'a révélé dans le magazine TV Grandes Chaînes.

"Longtemps, j'ai eu un geste de recul quand un coiffeur approchait sa main de mes cheveux... J'ai tellement été giflé !", raconte Stéphane Bern, qui avoue ne pas avoir "très bien vécu" son enfance. "Même si, aujourd'hui, je pense que ce fut une bonne chose, car j'étais un enfant terriblement insolent. Je ne pouvais pas m'empêcher de faire des mimiques, je provoquais sans cesse mes parents. J'étais odieux. Si je n'avais pas été maté enfant, j'aurais sûrement mal tourné", estime-t-il. Une enfance entachée par les critiques sur son physique, et sa passion de la royauté et les têtes couronnées. "Les sarcasmes ont renforcé ma détermination. Je me suis battu pour prouver que je pouvais vivre de cette passion. Aujourd'hui, je tiens ma revanche". 

Entouré de peu d'amis, parmi lesquels figurent Nikos Aliagas et Marc Lavoine, Stéphane Bern confie ne pas avoir une vie privée trépidante. "Je vis seul avec mes teckels. J'ai des manques affectifs, c'est sûr. Disons que j'ai une vie stable, mais pas très épanouie", juge-t-il. "Et quand on a une vie professionnelle riche de rencontres magnifiques, le quotidien avec quelqu'un peut apparaître fade".

 

Source : voila.fr

 

STÉPHANE BERN

Métier : JOURNALISTE, ECRIVAIN, PRÉSENTATEUR RADIO, 
PRÉSENTATEUR DE TÉLÉVISION, ACTEUR

Date de naissance : 14-11-1963 (SCORPION) 

Pays : FRANCE, LUXEMBOURG

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'après, l'ici et maintenant
  • Ce blog s'adresse à ceux qui s'interrogent sur l'après, la mort, le grand départ. Je fais partie de ceux qui sont morts et sont revenus. Depuis cette expérience, mon appréhension du monde, de l'univers de la réalité est bouleversé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité