Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'après, l'ici et maintenant
22 septembre 2015

Belle ou sexy ?

 Carmen Gonzalez

Photo Carmen Gonzalez

 

  

La différence réelle entre les femmes qui sont sexy et celles qui sont belles

 

  

Les femmes. Elles sont sinueuses, maigres, assez mignonnes, belles, mauvaises, longues, petites tailles, juteuses, sexy, sensuelles, voluptueuses ... La liste est longue.

La dernière fois que vous avez entendu un homme décrire une femme avec un adjectif, c'était probablement avec des adjectifs dégoulinants d'insinuations sexuelles. 
Il y a la perte de respect quand il vient à admirer les femmes, en les comparants à des objets, plutôt que des personnes. Les hommes regardent les femmes comme des morceaux des «choses» à conquérir, plutôt que de les apprécier pour leur individualité.
Une grande partie des hommes d'aujourd'hui sont momentanément séduient par les extensions de cheveux, les grosses fesses, les talons aiguilles... Ils pensent que la sexualité se présente sous la forme d'une peau bronzée, des cires de bikini et des faux cils. Ils ont été programmés pour croire que toute femme avec un corps sculpté et de beaux seins est attrayante.


Qu'en est-il des femmes qui ne veulent pas se livrer au fantasme masculin?  Qu'en est-il des femmes qui ne se déguisent pas pour impressionner le sexe opposé, mais restent naturelles pour se sentir tout simplement bien dans leur peau?

N'y a-t-il pas d'attractivité dans tout cela? N'y a-t-il pas un appel à un sentiment de confiance?

Les femmes sont-elles obligées d'acquiescer à cette norme, ou autrement se perdre dans la foule? 


Il y a un certain type d'hommes qui diffament constamment les femmes, les jugent uniquement sur le sex-appeal, à défaut de voir leur grandeur réelle. Ces hommes sont ceux qui ne comprennent pas le concept de la beauté naturelle et du caractère unique de défauts. Ils sont ceux qui veulent investir sur des couches de maquillage et des mini-jupes, ne reconnaissent pas que la «Chaleur» ne dure pas plus de minuit, lorsque le maquillage déteint sur l'oreiller et que les extensions de cheveux ne sont plus là. Il ne dure pas lorsque les robes serrées se sont détachées. Ce n'est pas réel; c'est une illusion qui a forcé les femmes à se conformer à des habitudes malsaines depuis de trop nombreuses années. Il est temps que ces hommes connaissent la différence entre le chaud et le beau. Il est temps que les hommes se rendent compte que les femmes ont plus à leur offrir que leur corps.


Les femmes sont des créatures magnifiques, avec des actifs et des traits à la fois uniques et enchanteurs pour chacun de nous, il est temps aussi que les femmes commencent à présenter leur individualité et arrêtent de donner l'illusion de sexy créé par l'homme. Parce que la beauté ne consiste pas à vouloir coucher avec elle; il est plutôt de vouloir être avec elle.


Sexy est admiré de loin; la beauté est d'être tenue.
Sexy est la perception; la beauté est l'appréciation.
Sexy est un aspect; la beauté est plus profonde que la peau.
Sexy est la façon dont elle gémit; la beauté est la façon dont elle parle.
Sexy est un appel fort; la beauté est forte d'esprit.
Sexy est jeune; la beauté est sans âge.

Sexy est classique; la beauté est unique.
Sexy est un état d'être; la beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Sexy est sournois; la beauté est innocente.
Sexy est sensuelle; la beauté est saine.
Sexy sont ses courbes; la beauté est ses nerfs.
Sexy est un message texte; la beauté est une lettre d'amour.
Sexy est une façade; la beauté est une femme.

 

Source : PAR BUZZFIL

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'après, l'ici et maintenant
  • Ce blog s'adresse à ceux qui s'interrogent sur l'après, la mort, le grand départ. Je fais partie de ceux qui sont morts et sont revenus. Depuis cette expérience, mon appréhension du monde, de l'univers de la réalité est bouleversé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité