Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'après, l'ici et maintenant
28 octobre 2014

Devenir soi avec Jacques Attali

 Christopher Ryan McKenney

 

Photo Christopher Ryan McKenney 

 

 

 

 

Jacques Attali: "Prenez le pouvoir sur votre vie!"

 

 

Avec Devenir Soi



 

 

 

 

 

 

Dans son nouveau livre, Devenir soi, Jacques Attali démontre, exemples à l'appui, qu'il est possible, dans tous les secteurs, d'épanouir sa personnalité. Vade-mecum. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est temps que je me dévoile pour être moi, je sais!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'après, l'ici et maintenant
  • Ce blog s'adresse à ceux qui s'interrogent sur l'après, la mort, le grand départ. Je fais partie de ceux qui sont morts et sont revenus. Depuis cette expérience, mon appréhension du monde, de l'univers de la réalité est bouleversé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité