Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'après, l'ici et maintenant
24 décembre 2014

J'ai confiance en Toi !

 

 

 

 

                                                      J'AI CONFIANCE EN TOI

 

J'ai confiance en Toi, Dieu Notre Père!
J'ai confiance en Toi même si je ne te vois pas...

D'autres me l'ont dit
Et je le devine aussi:
Tu es la Vie Infinie!
Comme un petit moteur en moi qui toujours me relance...
Comme une main qui entraîne...
Comme des bras qui portent...

J'ai confiance en Toi, Dieu Notre Père!
Je peux m'abandonner, me reposer sur Toi
Sans craindre que Tu t'écroules,
Sans avoir peur que Tu t'en ailles!

Dieu Notre Père
Je sais que Tu es toujours là,
Fais que je ne l'oublie pas...

 

 

 

 

                                                                  LOUE SOIS-TU



Loué sois-tu, mon Seigneur, avec toutes tes créatures,
Loué sois-tu, mon Seigneur, pour Frère Soleil qui fait le jour.
Loué sois-tu, mon Seigneur, pour Soeur Lune et les Etoiles.
Loué sois-tu, mon Seigneur, pour Frère Vent et pour l'air et les nuages.
Loué sois-tu, mon Seigneur, pour Soeur Eau qui est utile et précieuse.
Loué sois-tu, mon Seigneur, pour Frère Feu par qui tu illumines la nuit.
Loué sois-tu, mon Seigneur, pour Soeur Notre Mère la Terre qui nous nourrit et nous porte.
Loué sois-tu, mon Seigneur, pour ceux qui pardonnent par amour pour toi.
Loué sois-tu, mon Seigneur, pour notre Soeur la Mort.
Louez et bénissez le Seigneur, servez-le avec grande humilité. 

Saint François d'Assise

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'après, l'ici et maintenant
  • Ce blog s'adresse à ceux qui s'interrogent sur l'après, la mort, le grand départ. Je fais partie de ceux qui sont morts et sont revenus. Depuis cette expérience, mon appréhension du monde, de l'univers de la réalité est bouleversé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité