Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'après, l'ici et maintenant
1 janvier 2015

Le chemin de la lumière

 Fong Qi Wei

Photo Fong Qi Wei

 

 

 

Le chemin de la lumière

 

 

Lorsque vous décidez de marcher sur le chemin de la lumière, les situations en apparence les plus défavorables concourent à votre bien ; en effet, les forces que vous déclenchez avec votre attitude et vos pensées transforment les situations, et ce qui devait vous nuire vient au contraire se mettre à votre service. Donc, ce qui doit vous préoccuper avant tout, c’est de savoir si vous êtes sur le bon chemin, car vous avez tous pris un engagement positif avant de venir vous incarner.

Quant aux évènements qui peuvent survenir sur ce chemin, n’y pensez même pas. Acceptez-les, en sachant qu’à un moment ou à un autre les échecs se transformeront en succès et les chagrins en joies si vous êtes déterminés à ne faire que le bien et le mieux pour tous.

Mais gare à ceux qui n’ont pas su choisir le bon chemin ! Même s’ils remportent des succès, en réalité ces succès sont des pièges. Au lieu de se réjouir et de se pavaner, s’ils connaissaient les lois, beaucoup trembleraient, car ils sauraient que ces triomphes ne font que préparer leur chute.

Tout ce que vous faîtes en bien comme en mal a des répercussions sur cette vie et les vies suivantes. Le mal subit par exemple par les envoûtements réalisés il y a plusieurs vies dans le passé de l’âme, continue d’opérer et de rendre malheureuses ses victimes mais celui qui a fait du mal le paye aussi, rongé d’angoisse et de culpabilité pendant des siècles et des siècles s’il ne demande pas à être purifié dans l’au-delà et s’il n’est pas déterminé à ne faire que le bien.

Apprenez à vivre spirituellement, détachez-vous de toute négativité, fuyez les gens mauvais, appliquez-vous à faire le bien et à rendre les autres heureux. Appréciez la vie, remercier tous les jours, émerveillez-vous devant les beautés de la création, aidez les autres. Vivez dans la paix et le respect de tout ce qui vit. Appliquez en conscience les 10 commandements donnés à Moïse. Osez vous pardonner et demander pardon.

Il n’est jamais trop tard pour bien faire!

 

  Gare à ceux qui ne sont pas sur le chemin de la lumière

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'après, l'ici et maintenant
  • Ce blog s'adresse à ceux qui s'interrogent sur l'après, la mort, le grand départ. Je fais partie de ceux qui sont morts et sont revenus. Depuis cette expérience, mon appréhension du monde, de l'univers de la réalité est bouleversé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité