Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'après, l'ici et maintenant
2 mai 2012

Facultés contractées de ma vie après la vie ou NDE

  

            double-exposure-portraits4

                                                            Photo de Dan Mountford 

 

 

(Pour plus de compréhension lire ma vie après la vie ou NDE)

 

Ma vie après la vie m'ouvre un champ de perceptions et d'actions jusqu'alors insoupçonnées que je réfutais catégoriquement auparavant, elle n'a de cesse comme de me modeler à sa convenance... 

Deux ans plus tard environ, je ressens les plus inconvenantes perturbations d'ordre psychique ou physique des personnes toutes proches à mes côtés avec dans les paumes des mains comme des fourmillements, des chatouillements et quand je pénètre, devine une pensée d'autrui une barre plus ou moins douloureuse se manifeste principalement sur le front de ma tête. Discrètement, j'interroge les personnes concernées qui me confirment la véracité de ces manifestations singulières. De plus en plus insistantes et inconfortantes, elles m'obligent naturellement à pratiquer avec des résultats bien au-delà de mes espérances. Dès que je rejoins l'âme (encore un mot, à défaut d'en trouver un autre) de la personne qui me transmet la plus belle pureté lumineuse de celle-ci, je sais que je peux intervenir. 

Ces sensations disparaissent peu à peu, le temps de me familiariser avec ces facultés et de les accepter sans condition.    

Elles ne me demandent aucun effort particulier.

Dès l'imposition de ma ou mes mains le vide m'habite, je suis bien et je ne ressens aucune fatigue après la séance. Souvent je termine la séance après un flux de fourmillements dans les paumes des mains que je passe alors sous l'eau froide.

 

Les flashs se produisent instantanément, insidieusement, me prennent par surprise. Pour en citer un exemple qui me touche personnellement, c'est pourquoi probablement j'en garde le souvenir car généralement quasi-instantanément ils disparaîssent de ma mémoire une fois formulés. Je me trouve avec ma fille qui espère obtenir une bonne note et qui m'annonce sur le ton de la plaisanterie qu'un 16 serait la bienvenue pour remonter sa moyenne, illico je lui réponds :

-  Mais non ma chérie tu vas avoir une bien meilleure note, un 19,5

- Maman, enfin voyons c'est impossible me réplique t'elle avec un visage décomposé.

Je suis extrêment confuse, je ne comprends même pas pourquoi je viens de lui annoncer une telle note. Cela a été plus fort que moi, indépendant de ma volonté. J'attends les résultats avec une inquiétude folle, la semaine me semble interminable. Ma fille m'annonce enfin au téléphone fièrement sa note 19,5 maman, je suis alors soulagé et envahie intérieurement d'une joie sans nom. 

 

Les prémonitions se mettent en place, je vois et je sens, des images s'imbriquent, s'emboitent, j'ai un recul avec elles et je parviens à les traduire plus aisément.

  

Je suis de plus en plus libre, connectée à cette lumière d'une splendeur inégalable que les mots, et les plus belles phrases ne savent décrire à sa juste valeur. Dorénavant, une lumière vivifiante en moi éclaire l'obscurité. Elle germe dans le coeur, mûrit dans la pensée, s'épanouie dans la parole, foudroie du regard, se fortifie dans l'intuition, se déploie dans l'attitude, se révèle dans le comportement, se propage dans l'action...

Continuellement active, elle régénère dans le silence et le non-faire.

    

 

 

                     
                    Delibes - Lakmé - Duo des fleurs

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L'après, l'ici et maintenant
  • Ce blog s'adresse à ceux qui s'interrogent sur l'après, la mort, le grand départ. Je fais partie de ceux qui sont morts et sont revenus. Depuis cette expérience, mon appréhension du monde, de l'univers de la réalité est bouleversé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité