Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'après, l'ici et maintenant
5 avril 2012

Quelques jours après ma vie après la vie ou NDE

                

                       


                                           Quelques jours après...


Ma première démarche quelques jours après mon expérience fut la recherche d'un bouquin qui me permettrait de connaître si d'autres personnes avaient vécu mon histoire.

Dès la première librairie, se présente un libraire fort sympathique très ouvert d'esprit, immédiatement après lui avoir résumé mon aventure, il me remet dignement "La vie après la vie" de Raymond Moody, que je lus d'un trait avec exaltation.

Je fus rassurée et déçue à la fois de savoir que d'autres personnes avaient vécues une expérience équivalente, cela prouverait que je ne suis pas cinglée, et déçue de ne pas en avoir la primeur... Cette réflexion me fait sourire malgrè moi. 

Je note des différences importantes entre les expériences, mais quasimment toutes relatent la lumière, cette indicible lumière, sauf les expériences négatives qui laissent un trouble imparable de la mort à ceux qui les ont vécus. 

Dans la foulée, un peu comme une soif qui a besoin d'être étanchée, je lis successivement les livres Saints, la Bible, (l'ancien et le nouveau testament), le Pantateuque, le Coran, la Bhagavad-Gitta... des livres de grands Maîtres spirituels et de grands Philosophes...

Je deviens une ogresse boulimique de beaux livres qui nourrissent mon âme et enrichissent mon esprit. 

   

  

                   

                   Kylie Minogue - I believe in you (Ballad Live)






Publicité
Publicité
Commentaires
L'après, l'ici et maintenant
  • Ce blog s'adresse à ceux qui s'interrogent sur l'après, la mort, le grand départ. Je fais partie de ceux qui sont morts et sont revenus. Depuis cette expérience, mon appréhension du monde, de l'univers de la réalité est bouleversé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité